Cabinet CHOULET | AVOCATS

Créé en 1991 par Philippe CHOULET, le Cabinet d’avocats défend et assiste les acteurs de santé et les personnes publiques, tant dans leur vie professionnelle que dans leurs engagements collectifs ou privés.

Les domaines d’intervention du Cabinet CHOULET | AVOCATS sont ceux de la responsabilité professionnelle médicale et hospitalière, du contentieux public (fonction publique hospitalière), des entreprises médicales (sociétés et contrats) et de la réparation du dommage corporel.

Le Cabinet CHOULET | AVOCATS est consulté également par les établissements de santé publics et privés et par les professions libérales.
Il bénéficie d’une reconnaissance de la part des compagnies d’assurances et des fonds d’indemnisation, mais aussi des associations de victimes d’accidents de la route (transport), d’agressions physiques et psychiques (violence sexuelle, harcèlement, addiction) et des syndicats professionnels.

Avec une équipe d’avocats pluridisciplinaire et des bureaux de travail à Lyon, Paris, Marseille, le Cabinet d’avocats CHOULET | AVOCATS met tout en oeuvre pour proposer à ses clients une prestation scientifique, documentée et créative, car les sciences juridiques et médicales restent des beaux arts.